jeudi 24 août 2006

..:: Malcolm ::..


Titre original : Malcolm in the Middle
Saisons : 7 - Episodes : 151 - Statut : arrêtée en 2006
Série créée par Linwood Boomer en 2000
Avec : Frankie Muniz, Jane Kaczmarek, Bryan Cranston...
Format : 22 mn. - Genre : Comédie



Synopsis

Petit génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille hors du commun où les enfants font les 400 coups et les parents sont plutôt étranges.


Une de mes séries préférées! Parfait pour se vider la tête, toute la famille est completement déjantée et au milieu de ça Malcolm le surdoué, d'ou le titre original "Malcolm in the middle".
J'adore tout particulièrement Deewey dans les premieres saisons et la tête qu'il fait quand ses frères lui font gober n'importe kwa genre "y'a un monstre dans le placard" ^^, en ce moment j'en suis à la saison 4, mais au rythme ou ça va j'aurais tout maté assez vite je sens, dommage que la série s'arrète à la saison 7 =(

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Malcom ! trop bon !!!